Parce qu'il est tout à fait possible de se tromper de taille, de modèle ou simplement de changer d'avis.
Tous les produits livrés en Europe peuvent faire l'objet d'un remboursement excepté les produits ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande du client (mise à la taille, gravure, émaillage).
Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de votre commande pour retourner à vos frais, un ou plusieurs articles commandés.
Pour effectuer un retour, vous devez contacter le Service Client :
Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, intacts et propres à une nouvelle commercialisation à l'adresse suivante :
LES ÉTOILES DE LILY Service Client 36 rue Caisserie 13002 Marseille
Si les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies, votre remboursement prendra effet dans les quatorze (14) jours à compter de la date de réception de votre retour par nos services.
Vous serez remboursé(e) par un crédit sur le compte bancaire utilisé lors de votre paiement.
Si vous ne retournez pas l'intégralité de votre commande et conservez un ou plusieurs des produits commandés, le montant des frais de livraison initiaux sera conservé par Les Étoiles de Lily.